Select Page

Comme vous, j’étais cliente d’une prothésiste ongulaire, il y a quelques années, et je pensé, en la regardant faire, que ce métier devait être le paradis. Elle venait chez moi, monté sa petite table dans mon salon et faisait de fort jolies choses sur mes mains, que je montré fièrement pendant plusieurs semaines. Au bout de quelques mois, elle m’a demandé si ça me gênerait de venir chez elle, car son dos lui faisait souffrir et elle perdait trop de temps en trajet, ce qui compliqué la prise de nouvelles clientes, désireuses de profiter de ses talents. J’ai accepté et finalement, j’ai vu que du mieux à tout point de vue. Elle avait tout à porté de main, ma famille ne tourné pas autour de nous pendant la prestation, ce qui nous mettait tous les deux plus à l’aise et elle a pu prendre plus de clientes chaque semaine. Ce qui lui coûté une heure de plus en temps avec la mise en place et le rangement à la fin de la prestation plus le trajet, ne me coûter, en faite, à peine une demi-heure de plus et pas de matériel a porter partout. 

C’est pour cette raison qu’en créant mon entreprise de prothèsie ongulaire, j’ai décidé de ne pas commencer par le travail chez mes clientes. Certes, c’est un moyen de bâtir sa clientèle plus rapidement, mais quand nous ne pouvons plus ( et ça arrive à presque tous au bout d’un an ou deux), nous perdons la moitié de cette clientèle et c’est tout à refaire. Voilà. Tout ça pour vous expliquer une des raisons principales pour laquelle je ne me déplace pas chez mes clientes. 

Une autre raison, et pas le moindre, est que j’ai énormément de matériel de pose, de stérilisation et de nail art. Il sera impossible de transporter tout. Quand vous venez chez moi, si vous décidez en voyant les capsules de déco exposés un peu partout et les paillettes et gels de couleurs que finalement vous aimerez autre chose que prévu, c’est possible. De l’aérographe aux petites fleurs 3D, il sera possible. Tout est à ma disposition pour réaliser votre pose. 

Donc, si vous avez absolument besoin de quelqu’un qui viendra chez vous, vous trouverez. Il y en a de très bonnes techniciennes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas pratiquer chez elles ou dans une boutique, qui préfèrent aller chez leurs clientes. Heureusement qu’il existe une prothésiste pour chaque cliente, mais je tiens à expliquer le point de vu d’une prothésiste qui fait tout sauf se déplacer. Lol

Si vous souhaitez des renseignements concernant mes tarifs ou mes disponibilités, vous pouvez me joindre au 06 88 22 71 95 ou sur ma page Facebook, Sydnails.